| Dernières réponses | | Salut a tous et a toute ,je me presente Mc ,je suis belge et fan de jeux videos ...(ben oui) Ma machine Playstation 2 et mon Pc jeux favoris : smackdwon vs raw,call of dulty,fifa 2005,manhunt Voila j'espere qu'on se vera assez souvent sur le forum ou bien sur le chat. Merci a tous de votre participation |
|
|