Sujet :

Bonjour et bienvenue

Mcflay
   Posté le 05-01-2005 à 13:35:04   

Salut a tous et a toute ,je me presente Mc ,je suis belge et fan de jeux videos ...(ben oui)

Ma machine Playstation 2 et mon Pc

jeux favoris : smackdwon vs raw,call of dulty,fifa 2005,manhunt

Voila j'espere qu'on se vera assez souvent sur le forum ou bien sur le chat.

Merci a tous de votre participation